MED EVENT

NOS SCENARIOS



Saint-Gobain, Cannes, Janvier 2009

Le contexte: Organiser la convention annuelle des 100 managers de la BU Glass du Groupe Saint-Gobain.
L'objectif: Faire passer des messages de crise d'une manière informelle en impliquant les collaborateurs.
Notre idée: Utiliser le film comme outil pour transmettre les messages de crise.


 

Coca-Cola, les Embiez, Octobre 2011

Le contexte: Organiser le séminaire interne de 200 personnes  sur la région PACA.
L'objectif: Trouvez un slogan qui se décline sur tout le séminaire et qui marque les esprits.
Notre idée: Un séminaire autour de la marque avec la remise d' une BD résumant les moments forts.

Saint-Gobain, Toulouse, Janvier 2012

Le contexte: Le rapprochement de 2 unités historiques du groupe.
L'objectif: Encourager les dialogues entre les 2 équipes pour atteindre le résultat.
Notre idée: L'Intervention de Fabien Pelous dans la capitale de l'ovalie pour favoriser le travail d'équipe.

GSE, Avignon, Juin 2015

Le contexte: La société a traversé la crise avec des changements fréquents de management.
L'objectif: Rassembler les collaborateurs autour d'un moment fort et collectif.
Notre idée: La Création d'un logo humain dans les locaux du siège social de la société.